Actualités

Réception des travaux de la toiture et de l'espace de stockage des gros volumes

17098392 1028562727288391 2661126661783112119 n

A la demande de la municipalité, en lien avec le laboratoire Germandré, un des bâtiments communaux de La Chaze, situé au nord de l’espace Sévigné, a été démoli. Cette opération s’est avérée nécessaire pour assainir l’arrière du bâtiment abritant la salle des fêtes et pour valoriser les espaces loués par la commune à l’entrepriseGermandré Cosmétique qui utilise un entrepôt contigu. Cette opération permettra à l’entreprise de se développer plus aisément et de stocker en toute quiétude sa production. 


Mardi 21 février 2017, en présence de M. Journet, directeur de Germandré Cosmetic, le maire, Jean-Claude Flory, l’adjoint aux travaux, Michel Ceysson, et le conseiller municipal, Robert Lacrotte ont réceptionné les travaux.

Germandré Cosmetic remercie la municipalité et les entreprises qui ont participé à cette rénovation.

GermaNews avril 2016

  • Nom du fichier : GermaNews 2016 04 23
  • Taille : 268.55 Ko
yes /

Télécharger

Germandre work in progress

GermaNews Mars 2016

Le laboratoire germandre cosmetic se retstructure

GermaNews Janvier 2016

SERVICE DE TRADUCTION

Afin de mieux accompagner certaines marques dans leur développement et dans l'esprit d'un réel "full service", Germandré propose un service de traduction. Nous avons conclu un partenariat avec une traductrice qualifiée travaillant pour les secteurs des produits de soin et du luxe.

Nous soutiendrons les marques dans la rédaction et la traduction de le leurs informations sur les articles de conditionnement et les notices.

Germandré en ce début 2016 développe de nombreux nouveaux services et crée des partenariats avec les acteurs de la filière cosmétique. Nous vous informerons au fil des partenariats conclus.


Notre objectif : la mutualisation des services pour nos partenaires et clients afin de gagner en performance, compétitivité et en qualité.

GermaNews

Nous arrivons au terme de la réfection intégrale (sols, murs, plafonds) de plus de 420 M2  de salles de production et de conditionnement de notre site de Vals les Bains. 

Ceci porte à 515 M2 la surface de fabrication et conditionnement répondant aux exigeances de qualité et de sécurité. Ces travaux sont le signe de notre détermination à vous fournir des services irréprochables pour les années à venir. 

Notre ERP est un appui qualité et sécurité intransigeant sur tout le processus industriel. 

Nous avons un savoir faire reconnu.

Nous adaptons nos outils de production et conditionnement à la demande de nos clients et vous tiendrons informés prochainement.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Germandré Cosmetic

 

Salle de conditionnement 2

Salle de production 4